Les chasseurs en fête 1994

Les chasseurs en fête 1994

extrait du courrier picard du 28-7-1994 P11 :

Si les chasseurs de gibier d’eau ont déjà fait parler la poudre, ceux qui ne jurent que par les gris et les rouquins devront attendre la fin septembre pour décrocher le fusil du clou.

Consciente de l’impatience qui dévore ces autres nemrods, l’Amicale des chasseurs de Flers-sur-Noye leur propose depuis plusieurs années un rendez-vous d’été, qui, débordant largement les frontières du village, a pris une dimension régionale.

En effet, si les fines gâchettes peuvent ainsi sacrifier à leur plaisir, bien d’autres attractions, expositions et nombreux visiteurs de découvrir de nombreuses autres facettes de ce sport et de la faune sauvage.

Les toutous, fidèles compagnons des chasseurs, ont également démontré leur qualités tout comme les archers, pouvant désormais légalement pratiquer cette forme de tir pour la chasse.

Ambiance musicale, feu d’artifice, promenade en calèche, baptême de l’air, complétaient le menu de cette rencontre, le tout dans une alléchante odeur de moules, de saucisses et de frites

J. Defretin

Les commentaires sont clos.