Projets

Projets

Cette page contient la liste des projets qui ont été menés ou sont encore en cours au niveau de la commune.

Liste des projets

  • Travaux électriques à la salle des fêtes – la suite
    Dans la continuité des travaux effectués en 2021 sur le tableau électrique, le rajeunissement de la salle des fêtes s’est poursuivi cette année 2022. Les fourneaux de la salle des fêtes ont ainsi laissé leur place à une toute nouvelle cuisinière électrique. Cela permet de s’affranchir totalement du gaz et apporte un côté plus pratique à l’utilisation. C’est au total maintenant 8 feux et 2 fours qui sont disponibles.
  • Travaux électriques à la salle des fêtes
    Cette année 2021 des travaux ont été réalisés à la salle polyvalente concernant le tableau d’électricité. Il s’agissait de le remette aux normes et de le sécuriser. Vous trouverez ci-dessous les photos du nouveau tableau installé. Nouveau tableau, vue fermée. Nouveau tableau, vue ouverte. Installation d’un disjoncteur afin de protéger le câble d’alimentation.
  • Renforcement des réseaux
    De nombreuses constructions ont vu le jour ces dernières années dans notre village. Des études menées par Enédis montrent que le réseau du centre bourg nécessite des travaux de renforcement afin de palier à cette augmentation de la consommation et de puissance. Ces travaux implique ce qui suit :  Renforcement du réseau d’une partie de la rue Marquis et de la rue Collée en passant par la place par l’intermédiaire d’un câble de 240mm2 enterré. Enfouissement par la même occasion…

    Lire la suite Lire la suite

  • Agrandissement de l’école
    Les travaux Destruction des anciennes toilettes Nouveau mur d’enceinte Nouveau préau et cour bitumée Une nouvelle classe de moyens sera créée à la rentrée de septembre 2020.
  • Projet de restauration de l’église
    Situation existante situation projetée Zone de travaux – Tranche 1 Tranche 1 répartie en 2 interventions Exemple de restauration déjà effectuée
  • Lotissement Les prés d’en haut
    Nature des travaux : Aménagement d’un lotissement de 23 parcelles dans un premier temps et porté à 32 parcelles dans un deuxième temps. Date d’intervention : Juin 2019Maître d’ouvrage : SARL PREMIERE PIERREMaître d’oeuvre : DOMEAMission de maîtrise d’oeuvre : Etude de faisabilité Panneau du promoteur