Retour sur la 1ère bourse aux jouets

Retour sur la 1ère bourse aux jouets

FLERS SUR NOYE ACTIVITES organisait sa 1ère bourse aux jouets ce dimanche 14 novembre 2021 de 9h00 à 17h00

Une vingtaine d’exposants, qui avaient réservés les 30 emplacements disponibles (limitation du nombre d’exposants malheureusement liée au contexte sanitaire), ont ainsi pu exposer leurs différents jouets, vêtements et articles de puériculture. Le contrôle du pass sanitaire et le masque étaient d’ailleurs de rigueur tant pour les exposants et les bénévoles que pour les chineurs.

Les exposants s’étaient parfaitement organisés dès 8h00 pour proposer des stands très complets mettant en valeur chacun de leurs articles.

Une buvette était également ouverte pour l’occasion avec proposition de gâteaux, café, thé et autres boissons à des tarifs très attractifs.

C’est donc dans la bonne humeur que cette première a pu se dérouler et accueillir de nombreux visiteurs.

Sur la journée, c’est un peu plus de 300 chineurs qui sont venus trouver leur bonheur au gré des étals, négociant ou non les prix mais repartant pour la plupart très heureux de leurs acquisitions ou du moment passé ensemble.

Nous avons eu même le plaisir de recevoir le bonhomme picard et France3 Picardie dont vous retrouverez le reportage sur :

Merci à tous pour cette belle journée !

Les commentaires sont clos.