Gagnant du jeu concours

Gagnant du jeu concours

Le code secret n’aura pas résisté longtemps au gagnant du jeu concours que nous avions mis en place pour le lancement du site internet de la commune. Ce dernier a réussi la prouesse de trouver le code le soir même de la mise en ligne du site !

Il s’agit de François Lischewski, résidant avec sa petite famille au 3 Rue d’en haut.
Ce lundi 6 juillet, il était appelé à se rendre à la mairie pour recevoir son lot. Ce dernier lui a été remis en main propre par Alain Charpentier, notre 1er adjoint.

Un beau panier garni en provenance de notre commerçant “l’Artisan du Terroir” était la récompense pour avoir trouvé le code en premier.
François et sa famille vont ainsi pouvoir se régaler cette été avant de tester les chemins de randonnées au départ de Flers-sur-Noye.

En effet, pour ceux qui se demandent encore où se cachait cette page secrète, il fallait aller dans “vie pratique” => “activités dans le village” et trouver le lien “vers caché” parmi les différentes ballades proposées.

Vous arriviez ensuite sur la page qui contenait le code à renvoyer à l’adresse mail de la mairie. Le code était :
CACHEINTERNET80160FSN

Comme vous l’aurez remarqué, depuis, nous avons supprimé la page cachée mais surtout nous avons réactivé la fonctionnalité de recherche sur le site, qui, si elle avait été présent au moment du concours, aurait permis à tous de trouver ce code très facilement en recherchant le mot “caché” !

Les commentaires sont clos.